Zypher

Meilleurs uncos de Infect ?
le 20/08/2013 15:33
Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les meilleurs uncos potentiels pour Infect?
Parce que Lentille d'infiltration et Trône de Geth, je ne suis pas trop fan...
Pourrier vous m'aider ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Zypher

Je ne comprends pas...
le 30/08/2013 19:45
Tu as 4 Lotus Petal comme source de mana + 9 cartes que tu peux jouer gratuitement ( 4*Invigorate + 4*Mutagenic Growth + 1*Bounty of the Hunt ) .... Donc au total 13 cartes que tu peux jouer gratuitement. En pus en comptant les pétales de lotus tu passes virtuellement à 21lands...
Et après tu n'as que des cartes qui coûte 1 mana-2mana maximum!
As-tu essayer ce deck au moins ?
Peasant
le 30/08/2013 19:50
Invigorate tu ne la joues pas gratuitement si tu n'as pas de forêt hein^^
Zypher

le 30/08/2013 20:14
Cela va de soit :) Et je ne vois toujours pas où es le problème...
M_D

Légende
perso
le 30/08/2013 20:49
je pense que 11 forêts, c'est quand même correct. Au niveau des probas, tu es censé l'avoir dans ta main de départ (après, on reste à Magic, y'a toujours moyen de faire un full d'îles dans un deck qui n'en a que 6).

On peut toujours passer à 12 si t'es pas confiant, mais elfe tourne bien dans ces eaux là (11/13 forêts), et n'a pas de souci de mulligan fréquent

Légende
le 30/08/2013 21:43
elf peux se contenter d'une forêt (même si c'est pas l'idéal), il fait du mana autrement ...
infect doit avoir 2 mana ...

Légende
le 30/08/2013 21:47
dsl on parle d'une liste qui joue des iles à coté, mea coulpa
M_D

Légende
no soucy
le 31/08/2013 1:34
moi je pensais que les marqueurs +1/+1 de Bounty of the Hunt ne se retiraient pas, donc bon :p
m3m3p4sm4l
nanterre
version avec bleu
le 31/08/2013 2:58
j'ai fait une version vert/bleu j'ai mis 1 ou 2 terrains qui font du bleu(1 ile+ celui qui donnee le vol) et 4 crop rotation + 4 petal lotus.
la source bleu ne servant que pour la 1/1 imblocable, je jouais aussi les contres gratuits qui contre les sorts a 1.
c'est pas mal, je pense que c'était équivalent au monovert en terme de puissance. et crop rotation apporte toolbox de side. pq pas même le land qui empalle grapeshot en instant.
MathieuV

le 31/08/2013 10:10
Tant qu'a destabiliser le truc, Mutation instable est bien dans le theme :)
Zypher

le 01/09/2013 10:37
Celle-là de version dont tu me parles m3m3p4sm4l ? http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?293638
m3m3p4sm4l
nanterre
ha oui
le 01/09/2013 21:04
c'est exactement ça (a qq cartes pres)! C'est marrant parce-que je l'ai buildé pareil chez moi IRL, ou alors j'avais vu ce deck avant et ca m'a influencé inconsciement!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/09/2013 23:23
Citation :
Surtout dans ce format peasant qui possède majoritairement des decks compétitifs aggro!


O_o
Zypher

???
le 02/09/2013 11:03
Citation :
Citation :
Surtout dans ce format peasant qui possède majoritairement des decks compétitifs aggro!


O_o


En regardant le Tour d'horizon du format (Gauntlet) sur Magic-ville, il y a bien majoritairment des deck de type aggro: en prenant compte les decks aggro "pur", aggro-combo, et aggro-contrôle (ils font bien parti du type aggro sinon on ne les appelleraient pas ainsi...)
Je ne comprends pas ton étonnement?
Zypher

double post...
le 02/09/2013 11:06
désolé pour le double post...
m3m3p4sm4l, cette version est intéressante! as-tu fait certains tests pour ce deck? Les terrains ralentissent ou au contraire améliore le deck ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/09/2013 11:20
Citation :
En regardant le Tour d'horizon du format (Gauntlet) sur Magic-ville, il y a bien majoritairment des deck de type aggro: en prenant compte les decks aggro "pur", aggro-combo, et aggro-contrôle (ils font bien parti du type aggro sinon on ne les appelleraient pas ainsi...)


Il faut regarder la BMT mec, mets toi à jour... Aggro c'est le type de deck le plus à la traîne du peasant. En dehors de Affinatog (qui en plus, joue le combo thopter) aucun aggro est tiers 1.

Les gros decks du format c'est Thopter, grapeshot, ETW, affinatog et infect.
Hamfast
Hobbitbourg, La Comté
le 02/09/2013 21:30
Le "Tour d'horizon du format" (Gauntlet) sur M-V est complètement obsolète ! Il date d'il y a 2 ans et 1/2.

Aujourd'hui le format est juste ultra dominé par les decks combo, ce qui est bien triste...

Comme le dit Kiwifou, sur les 5 decks qui dominent le format, seul Affinatog n'est pas réellement combo (quoiqu'il y tend de + en +, et de toute façon il est en 5ème place dans le Top 5).
Zypher

le 03/09/2013 12:07
Ah ok mea culpa!
Quand je parlais des deck aggro, je pensait à tout l'ensemble des decks aggro-contrôle/aggro-combo et aggro pur! Je me suis mal exprimé !.... (De plus ils ont rien avoir tous les 3).
...
Pour la BMT, c'est bien cet url où il y a le top 5: http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=426808 ?
joebucheron
Bretagne for Ever, Joueur Occasionnel depuis 95
le 03/09/2013 13:09
Oui. Bon courage si tu lis tout :-D
Zypher

Comment dire
le 03/09/2013 13:55
Je m'armerai de café + redbull + cachetons pour y arriver à mes fins !
....
C'est bien dommage que ce soient ces decks là en top 5.... Tu pars te balader et tu fais tes courses en attendant que l'autre ai fini sa combo (je parle pour ETW et grapeshot surtout...)

joebucheron
Bretagne for Ever, Joueur Occasionnel depuis 95
le 03/09/2013 22:25
Et oui, mais personne ne les joue...aie non... ne me tapez pas dessus ;-)

Sinon, pour revenir au sujet je reste fan de Bounty Hunter dans une version mono vert assez proche de celle d etienne b. Du 27/11/2011 :

http://mtg-peasant.com/index.php?page= top8&id_top=44&place=2#top8_decklist

Mon dieu ça a 2 ans ! Je sors...





haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.